LUMIÈRE PULSÉE

Qu'est-ce que l’épilation définitive à la lumière pulsée ?

La lumière pulsée est une onde électromagnétique attirée par la mélanine du poil, qui va envoyer de la chaleur permettant ainsi l’élimination du bulbe.

L’appareil utilisé est un appareil distribué sous le nom d’IPL appareil à lumière pulsée.Très précis et sécurisé il agira sans endommager les tissus voisins.Les soins en institut de beauté se pratique à l’aide d’un appareil sécurisé dont la manipulation est strictement réservée aux professionnels titulaires d’un diplôme d’esthétique et ayant suivi la formation de technicienne en lumière pulsée.

 

La dépilation vise l’élimination durable des poils.Il sera préconisé par la technicienne des forfaits de 6 à12 séances, espacées de obligatoirement de 6semaines minimum.

 

Les contres-indications: Fièvre, grossesses, peau bronzées, antécédents de photosensibilisation, maladie épilepsie, thromboses, diabète, maladie affectueuse, cancers de moins de 2ans, prise de médicaments antibiotiques, aspirines, expositions soleil, refus de suivre les recommandations...

Traitement au laser

Les prestations